Une formule originale! Randonner avec des mules en Aragon

10250340_753543514710200_8237901609764164686_nEn famille ou entre amis, venez randonner en Aragon accompagné par des mules.

 

Nous vous proposons une formule unique dans les Pyrénées!

– Randonner, le dos léger

– Des itinéraires de tous niveaux

– Des itinéraires variés passant par les villages aragonais riches d’une histoire de plusieurs siècles, ascensions de sommets, observation de la faune et de la flore, de la géologie pyrénéenne, traversée des Pyrénées (GR15)…

– Le tout en sécurité et confort : accompagner par un accompagnateur en montagne (biologiste, géographe, géologue), muletiers et cuisiniers.

 

Exemples d’itinéraires proposés en Aragon :

– L’itinéraire de « la Lluvia Amarilla » : Chaque recoin de la région du Sobrepuerto est remplit d’histoire, l’Histoire aragonaise. Elle nous offrira des vues impressionnantes sur les plus hautes montagnes des Pyrénées! 4 JOURS

– De l’Ibon de Base de la Mora au Turbon : incroyable et sauvage itinéraire de 5 JOURS de randonnées dans le massif de Cotiella, du village de Saravillo jusqu’aux Eaux Thermales de Vilas de Turbon.

– Sierra de Guara : Magnifique itinéraire de 5 JOURS qui nous permettra de connaître tous les recoins de la fameuse Sierra de Guara et d’atteindre son point culminant :  le Tozal de Guara.

 

Des itinéraires sur mesure peuvent être organisés en fonction de vos idées et vos envies!

N’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations.

Pour plus de détails, allez jeter un coups d’oeil dans la partie « Randonnée » / « Description »/ »Rando avec des mules »!

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *