Idées de séjours en étoile

« Les membres du bureau des guides sont à votre disposition pour préparer des séjours étant membres d’une association de tourisme »

Sobrarbe, Haut-Aragon, Parc National d'Ordesa et du Mont-Perdu

La route des belvédères dans le Haut-Aragon, 3 jours


Venez découvrir 3 sommets ! Le Castillo Mayor qui domine le 
Parc National d’Ordesa et du Mont-Perdu, le Comodoto qui offre la pus belle vue sur la vallée de Pinède (Pineta) et la face Nord du Mont-Perdu et la Pena Montanesa, maîtresse des lieux.

L’Aragon tout en douceur, 2 jours

Deux week-end, pour découvrir tout en douceur le Haut-Aragon avec l’ascension aisée du Mondoto, un des plus beaux belvédères de la vallée de Niscle (Anisclo) et la découverte d’un des plus incroyables ermitages aragonais au pied de la Pena Montanesa.

Une semaine à la découverte du Haut-Aragon, 6 jours

Aux portes du Parc National d’Ordesa et du Mont-Perdu, nous irons à la découverte de ce paradis naturels étonnamment encore très sauvage. Ordesa, Pinède, Escuain, Niscle, Pena Montanesa sont quelques uns de ces endroits qui font que les Pyrénées sont réellement un lieu magique.

Séjour Ossau-Aragon 4 jours : En raquettes et à pied, entre France et Espagne, entre hiver et printemps

 4 jours pour passer doucement de l’hiver au printemps, entre la vallée d’Ossau et l’Aragon. Nous démarrerons du versant nord des Pyrén
ées,  pour deux randonnées en raquettes. La vallée d’Ossau, encore bien enneigée nous offrira ses paysages blancs immaculés. Puis subrepticement, à la faveur d’un transfert routier, nous nous retrouverons en Aragon, face au grandioses tours des Mallos de Riglos. Là, le printemps est arrivé avec la chaleur, les vautours et les odeurs de thym. Le changement est saisissant, comme le sont toujours les Pyrénées. Rendez-vous à la croisée des chemins !

P1090220      P1070240